La mémorisation du manche
de basse est difficile !

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Et Johann

    Tu es vraiment fort pour expliquer les choses, grâce à tes conseils j’ai déjà beaucoup progressé, je n’imagine même pas comment ça doit être bien l’université.
    J’y pense depuis quelques temps à vous rejoindre mais je crois qu’il est tant que je passe le cap.

    Surtout au niveau du manche c’est la que ca bloque, je joue du blues rock juste pour le plaisir hein, je ne veux pas faire de zenith ou bercy, mais j’aimerai joué mieux ça et je sais que tu peux m’aider.
    C’est quoi la marche à suivre pouur progresser Jo?

    Merci
    Groovystiquement, Patrick.

  2. Salut Yo,

    Moi, ma problèmatique c’est que je n’arrive pa a me reperer sur le manche, j’en ai une peur bleu rien qu’à y penser, comment tu fais pour bouger tes doigts aussi vite comme ca?
    Chapeau, je rêve de jouer comme toi un jour.

    Martin

  3. Chapeau bas…

    Moi qui avait peur que ce site soit une arnaque, je suis très très surprise de la qualité des contenus gratuits qu’il y a ici et sur ton Blog Johann.
    Bravo pour tout le boulot.
    Tu m’as donnée envie de m’inscrire à ton cours, ça fait 3 ans que je me suis remise à la basse et je stagne comme pas possible et dès que j’applique un de tes conseils, ça marche, je suis bluffée.
    Mon mec m’a même complimenté il y a quelques jours, il est informaticien comme moi, sauf qu’il ne connait rien à la musique (chacun ses hobbies dans le couple). Merci, je prends de plus en plus confiance en moi. Dis-moi, comment on fait pour s’inscrire ? J’aimerai vraiment apprendre mon manche une bonne fois pour toute et pourquoi pas, prendre un coaching avec toi. Comme tu le sais déjà, je fais ça uniquement pour le plaisir en amateur comme tous les autres élèves, mais je sens que j’ai besoin d’aller plus loin dans mon jeu. Quand l’élève est prête, le maître arrive. 🙂

    Merci Mr Groove 🙂