Bienvenue

Johann, bienvenue dans ton espace membre

Improviser en 3 mois avec la méthode GLAP

Je vais vous expliquer le fonctionnement de la formation et de la marche à suivre.

[text_block style=”style_1.png” align=”left” font_size=”19″]Bonjour Johann ?

Bienvenue dans la formation  « Improviser en 3 mois avec la méthode GLAP ». Mon nom est Johann Berby, je suis ton hôte et ton instructeur.

La formation va démarrer bientôt. En attendant, tu peux me rejoindre dans ma communauté facebook privé « Groove Central Coaching pour les Groovy Pigs »

Il y a déjà beaucoup de ressources dans ce groupe secret, qui t’aideront à progresser sur ta guitare basse.

Pour joindre ce groupe, il suffit de m’ajouter sur ma page Facebook Johann Berby On Bass et faire une demande par message privé (messenger) en indiquant Inscription Groove Central.

Aussi, il y aura des sessions de cerveau collectifs. Tu recevras un email pour que nous puissions définir la date ensemble.

Dernièrement, mais très important Johann ! Tu vas avoir l’opportunité de faire partie intégrante de la création de ce programme, en m’indiquant tes souhaits et idées d’amélioration au fur et à mesure que tu suit la formation, pour que je l’adapte au plus près à tes attentes.

Donc n’hésite pas à me laisser un commentaire ci-dessous pour me dire quel sont tes difficultés à la guitare basse en ce moment, ce que tu as envie de développer etc.[/text_block]

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

  1. Salut Johann,
    Concernant l’exercice CQJC – CQJM, tu proposes de partir d’une page blanche. Mais pas évident lorsque justement on ne connait pas grand chose. Est-ce que tu aurais une sorte de “Check List des connaissances indispensables à maîtriser du Bassiste” afin que l’on puisse nous même nous auto-évaluer sur ces dernières.
    Cela peut nous permettre aussi, mois après moi de voir si l’on passe de “je connais” à “je maitrise” sur chacune d’elles.
    A te lire,
    Slts,

  2. Salut Johann ! Youpi il y a déjà un max de contenu sur la plateforme !
    J’attendais de digérer plusieurs changements de vie perso avant de me lancer sérieusement dans le suivi des cours !
    Je sens que je vais me régaler.
    A très bientôt.