FORUM GROOVE LIKE A PIG

Connecte toi avec la communauté Groove Like a Pig.

1. Home GLAP 3.0 Forums Présente toi ;-) Il n’y a pas d’âge pour réaliser ses rêves d’enfant Répondre à: Il n’y a pas d’âge pour réaliser ses rêves d’enfant

• Johann

Administrateur
    septembre 11, 2020 à 7:43
    920 Points
    1 er connexion à l’UGLAP™
    Niveau 2

Bonjour Jacky,

Merci beaucoup pour ta présentation.

J’aurai pu passer la journée à te lire comme ça ! Woow.

Merci pour ton partage, ta générosité, ta sensibilité, ton énergie.

Ton histoire m’a beaucoup touché, c’est l’histoire d’une vie, l’histoire d’un homme qui veut se faire plaisir, l’histoire d’un être sensible avec des émotions, avec des rêves à accomplir.

Je suis aussi touché de savoir que j’ai réussi à te faire bouger pour rentrer dans un groupe qui en plus s’appelle Jackinside.

C’est énorme !

Je me souviens du challenge que je t’avais donné en LIVE.

Bravo pour avoir mis TOUT cela en application.

LE SECRET, c’est la mise en application, même de façon imparfaite (parce que ce ne sera jamais parfait pour qui que ce soit de toute façon).

C’est en appliquant qu’on a plus de plaisir et qu’on développe son savoir faire dans le temps…

Bravo pour avoir gagné ton divorce, je n’ose même pas imaginer à quel point cela devait être terrifiant tant émotionnellement, que psychiquement en plus d’être éprouvant physiquement et moralement.

Je te souhaite tout le bonheur, tout le plaisir que tu mérites et que tu dois recevoir dans ta vie personnelle et créative.

J’espère sincèrement te rencontrer en chair et en os pour te féliciter droit dan les yeux et t’encourager.

Je suis convaincu que tous les étudiants qui vont lire ton histoire seront non seulement touchés mais aussi inspirés à ne jamais rien lâcher.

BRAVO Jacky !

Affectueusement,

Johann