FORUM GROOVE LIKE A PIG

Connecte toi avec la communauté Groove Like a Pig.

• Claude

Claude mis à jour Il y a 4 mois, 3 semaines 2 Membres · 3 Articles
  • Claude

Membre
    juin 30, 2020 à 5:45
    589 Points
    Kit de démarrage terminé 1 er connexion à l’UGLAP™
    Niveau 2
    Claude

je m;appelle Claude Chipotel je suis originaire de la Guadeloupe, je vis en Normandie depuis plus de 40 ans, je vais sur mes 69 printemps je suis a la retraite, donc du temps et bien non je n’ais pas beaucoup de temps mais je prends le temps, de faire ce qui me plait et, la basse fait parti de cela, il y a très longtemps que je voulais faire de la guitare basse une opportunité a fait que cela c’est réalisé un copain voulait monte un petit groupe sympa, et il n’avait de bassiste, et voila je me suis inscrit<font face=”inherit”> a ce programme pour </font>amélioré<font face=”inherit”> tout ce qui a </font>amélioré<font face=”inherit”> a la basse (la </font>technique le groove bien sur et plein de choses)

• Johann Berby

Modérateur
    juillet 6, 2020 à 8:55
    1593 Points
    Défi 69 jours terminé Kit de démarrage terminé Ghost Notes terminé 1 er connexion à l’UGLAP™
    Niveau 3
    Claude

Vive la Guadaaaaaaaa 🙂

Trop content et heureux de te retrouver ici, j’ai hâte de voir les progrès que tu vas faire.

N’hésite pas à publier tes vidéos pour que l’on suive tous tes progrès.

Des gros bisous.

• Claude

Membre
    juillet 6, 2020 à 9:13
    589 Points
    Kit de démarrage terminé 1 er connexion à l’UGLAP™
    Niveau 2
    Claude

Je suis très heureux d’avoir intégrer le groupe des groove like a pig ma vidéo sera sur Billy jean que je bosse

A bientôt

Claude

Connectez-vous pour répondre.

Publication originale
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant