FORUM GROOVE LIKE A PIG

Connecte toi avec la communauté Groove Like a Pig.

1. Home GLAP 3.0 Forums Présente toi ;-) Hello la communauté

• Hello la communauté

Johann mis à jour Il y a 3 semaines, 4 jours 4Membres · 4 Articles
  • nicolas

Membre
    décembre 26, 2020 à 8:00
    182 Points
    1 er connexion à l’UGLAP™
    Niveau 2
    Hello la communauté

Je m’appelle Nicolas, on peut dire que plus débutant que moi il n’y a pas! je joue, enfin je joue! c’est un grand mot sur une Ibanez GSRM20 je me suis équipé il y a peu de temps avec un ampli Marshall. étant fan de funk depuis ma plus tendre jeunesse, j’aimerais grâce à vous et surtout à moi???????? pouvoir groover funky…

• Claude

Membre
    décembre 27, 2020 à 6:00
    662 Points
    Introduction au slap terminé Kit de démarrage terminé 1 er connexion à l’UGLAP™
    Niveau 2
    Hello la communauté

Bienvenue Nicolas ne t’inquiète pas nous allons tous a notre allure et Johann est la pour te guider dans cet aventure

je m’appelle claude et je suis un débutant avance au depart je pensais pas faire des progrès aussi vite…. ne lâche rien

• Christophe

Membre
    décembre 28, 2020 à 6:10
    1067 Points
    Coaching Individuel terminé Introduction au slap terminé Nomade de la basse™ Kit de démarrage terminé Ajout de photo de Profil 1 er connexion à l’UGLAP™
    Niveau 2
    Hello la communauté

Salut Nicolas

Bienvenue parmi nous.

Pour être débutant , rassures toi nous le sommes tous, et je dirais le serons toujours dans la mesure ou il y a toujours des trucs à apprendre et Yohann sera effectivement la pour te guider et t’aider à passer du cote obscur du groove 🙂

A très bientôt

Christophe

• Johann

Modérateur
    décembre 28, 2020 à 11:55
    2263 Points
    Introduction aux accords terminé Introduction au slap terminé Défi 69 jours terminé Kit de démarrage terminé Ghost Notes terminé 1 er connexion à l’UGLAP™
    Niveau 3
    Hello la communauté

Bonjour @[email protected]

J’espère que tu vas bien. 🙂

Bienvenue à toi !

N’hésite pas à publier tes vidéos, ça va te faire gagner un temps fou pour progresser.

J’ai hâte de t’aider davantage et de pouvoir te conseiller.

Amuse-toi bien et à très vite.

Johann

PS : Regarde ces tutos, ça devrait t’aider :

1) https://support.groovelikeapig.com/article/7-comment-publier-ses-videos-dans-le-forum

2) https://support.groovelikeapig.com/article/85-comment-taguer-les-autres-membres-de-la-communaute

Connectez-vous pour répondre.

Publication originale
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant