FORUMS GROOVE LIKE A PIG®

Bienvenue dans la communauté Groove Like a Pig® ! 🎵🐷 Présente-toi, partage tes défis musicaux, et laisse-nous t'aider 24/7. C'est l'endroit parfait pour se connecter, s'entraider, et s'éclater en musique ! 🥳🎶 Plonge dans le groove sans plus attendre ! 🤝🕺💃 WoOoW

  • Informations avant le cerveau collectif du 27/10/2023

    Posted by Koloina on octobre 26, 2023 à 5:46 pm

    Salut à tous !

    Je vous rappelle que le cerveau collectif aura lieu demain vendredi 27 octobre 2023, où tu pourras partager tes connaissances, expériences et astuces musicales avec nous.

    Pour rappel, le but de ces séances est que tu puisses partager tes victoires, tes échecs en toute transparence pour que nous puissions t’aider au mieux de manière personnalisée.

    Concernant la séance de demain, à ce jour, il n’y a que @Dcristo qui est inscrit. De plus, nous nous posons la question de savoir si nous devons garder ou pas les sessions de cerveaux collectifs, car depuis quelques mois, vous êtes de moins en moins nombreux à y participer.

    Et comme @johannberby l’a annoncé dans ce post : https://groovelikeapig.com/forums/topic/changement-pour-participer-aux-lives/

    Nous travaillons activement pour appliquer de nouveaux changements concernant les participations aux LIVES. Qui serait intéressé pour se joindre à nous demain et enrichir notre cerveau collectif par sa présence et le partage de son expérience ?

    Donne un petit signe en commentant en me taguant à @koloina !

    Merci de m’avoir lu jusqu’ici. @koloina

    @johannberby

    • Cette discussion a été modifiée Il y a 6 mois, 1 semaine par  Koloina.
    • Cette discussion a été modifiée Il y a 6 mois, 1 semaine par  Koloina.
    Marc répondu Il y a 6 mois, 1 semaine 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Marc

    Membre
    octobre 26, 2023 à 5:50 pm
    1994 point
    Niveau 2
    Informations avant le cerveau collectif du 27/10/2023

    Bonsoir @koloina

    Je serai des vôtres demain soir.

    Bonne soirée

    Marc

    • Marc

      Membre
      octobre 26, 2023 à 9:04 pm
      1506 point
      Niveau 3
      Informations avant le cerveau collectif du 27/10/2023

      Cool👍

      N’oubli pas de t’inscrire avant 😅

Connectez-vous pour répondre.