FORUMS GROOVE LIKE A PIG®

Bienvenue dans la communauté Groove Like a Pig® ! 🎵🐷 Présente-toi, partage tes défis musicaux, et laisse-nous t'aider 24/7. C'est l'endroit parfait pour se connecter, s'entraider, et s'éclater en musique ! 🥳🎶 Plonge dans le groove sans plus attendre ! 🤝🕺💃 WoOoW

  • Le replay du Cerveau Collectif de Janvier 2024 est disponible

    Posted by Johann Berby on janvier 27, 2024 à 5:08 pm

    Le replay tant attendu du Cerveau Collectif de Janvier 2024 est enfin disponible !
    🎉 C’était une session incroyable pleine de vibes musicales et d’échanges inspirants.

    Prends quelques instants pour plonger dans cette expérience enrichissante en suivant ce lien magique : https://groovelikeapig.com/c/cerveau-collectif/l/cerveau-collectif-session-2024/t/2024-cerveau-collectif-01/

    J’attends avec impatience de lire tes réactions et commentaires, car ton avis compte énormément pour moi.

    Partage tes impressions, tes moments préférés, et n’hésite pas à poser des questions.

    Merci à chacun d’entre vous pour votre énergie positive et votre engagement continu.

    C’est grâce à cette communauté exceptionnelle que chaque session devient une aventure unique et me motive plus que jamais.

    Johann

    2024 Cerveau collectif 01

    Daniel répondu Il y a 3 mois 5 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • Cyril

    Membre
    janvier 28, 2024 à 6:11 pm
    262 point
    Niveau 2
    Le replay du Cerveau Collectif de Janvier 2024 est disponible

    Salut @johannberby et tout le monde !

    C’était tres enrichissant ce cerveau collectif et comme je l’ai souligné, ca donne envie de se dépasser car on prend des engagements et il faut les tenir alors on se bouge et ca fait avancé quoi qu’il en soit.

    💞c’est enrichissant d’écouter les autres et ca fait du bien de voir qu’on l’on est pas seul. Dans ce monde toujours plus individualiste, cela remet du liant à l’âme.

    Bon par contre la retranscription, moyen … A la fin il est précisé que je voulais revoir mes selles, heu bon sans tomber dans la scatologie, je les ai beaucoup aimé sur le moment mais de là à les revoir !🤣

    Tout ça pour dire qu’il ne faut pas hésiter à passer le pas, c’est un bon moment à passer ensemble et pour le cursus c’est l’idéal.

    • Johann Berby

      Administrateur
      janvier 28, 2024 à 7:55 pm
      4853 point
      Niveau 3
      Le replay du Cerveau Collectif de Janvier 2024 est disponible

      Hahaha, tu m’as tué, hahaha, c’est la transcription de Zoom, c’est la première fois que je l’utilise, je vais corriger ça de suite, hahaha, je suis mort de rire et merci pour les gentils mots. 🙂

  • Veronique

    Membre
    janvier 28, 2024 à 6:32 pm
    2799 point
    Niveau 3
    Le replay du Cerveau Collectif de Janvier 2024 est disponible

    J’ai particulièrement apprécié cette session. Je suis heureuse de voir la motivation de tous et la suite qui a été donné. Cela permet aussi à Johann de voir que ce qu’il fait est très positif. En effet, partager tous ensemble est très motivant, on se sent beaucoup moins seul. J’apprécie énormément la gentillesse de tous les participants et du professeur bien sûr !

  • Christophe

    Membre
    janvier 29, 2024 à 8:19 pm
    333 point
    Niveau 2
    Le replay du Cerveau Collectif de Janvier 2024 est disponible

    Slt Johan comment je peu regarder le replay je clique sur le lien ms rien ne se passe ?

    • Cyril

      Membre
      janvier 30, 2024 à 9:51 am
      262 point
      Niveau 2
      Le replay du Cerveau Collectif de Janvier 2024 est disponible

      Salut Jean Christophe !

      lorsque tu cliques sur le lien un autre onglet s’ouvre alors peut être as tu bloqué une option dans ton navigateur ?

      Sinon le plus facile : tu copies / colles le lien dans un autre onglet 😉

    • Christophe

      Membre
      janvier 30, 2024 à 10:31 am
      333 point
      Niveau 2
      Le replay du Cerveau Collectif de Janvier 2024 est disponible

      J ai trouvé Cyril merci à toi

  • Daniel

    Membre
    janvier 30, 2024 à 3:05 pm
    1309 point
    Niveau 3
    Le replay du Cerveau Collectif de Janvier 2024 est disponible

    Salut @johannberby Salut les bassistes de tous poils

    Effectivement ces sessions sont très motivantes Cela permet d’échanger, de se connaitre un peu mieux (ça pourrait être mieux autour d’une table et d’un verre de bière ou autre et quelques cacahuètes mais bon…), de trouver de nouveaux axes de travail, de mettre nos problématiques en avant et de s’apercevoir finalement qu’on partage ces mêmes problématiques et que la solution n’est pas toujours si tant compliquée que ça

Connectez-vous pour répondre.