FORUM GROOVE LIKE A PIG

Connecte toi avec la communauté Groove Like a Pig.

1. Home GLAP 3.0 Forums Présente toi ;-) Nouveau porcinet

• Nouveau porcinet

Johann Berby mis à jour Il y a 3 semaines, 1 jour 2 Membres · 2 Articles
  • Vincent

Membre
    octobre 30, 2020 à 3:36
    162 Points
    Niveau 1
    Nouveau porcinet

Salut à tous,

Je suis Vincent, j’ai 27 ans, batteur depuis mes 12 ans et bassiste depuis 3 ans. Je joue de la batterie professionnellement depuis 6/7 ans, et de la basse petit à petit aussi depuis 1 an et demi, et déterminé pour progresser depuis le premier jour où j’ai commencé !

Je joue depuis le début sur des Sire, j’ai une 4 cordes et une 5 cordes de la même marque, toutes deux des Jazz Bass que j’adore et un ampli MarkBass (tête Little Mark Tube 800 + Baffle 2*12).

Pour aller un peu plus loin dans ma présentation (si ça n’a pas sa place Johann, je l’enlèverai) j’enregistre des batteries et basse à distance depuis chez moi pour divers artistes, c’est pas un job à plein temps mais quelque chose que je fais de temps en temps, et j’adore ça ! J’ai fait un site pour cela que vous pouvez voir ici : https://yourhythms.com 🙂

Je mets aussi de temps en temps des vidéos sur Instagram, je prétends rien faire d’exceptionnel ni de différent des autres, mais si ça vous intéresse mon Insta c’est vince_cegielski !

Voilà pour la présentation, à bientôt !

Vince.

• Johann Berby

Modérateur
    novembre 1, 2020 à 1:01
    1511 Points
    Défi 69 jours terminé Kit de démarrage terminé Ghost Notes terminé 1 er connexion à l’UGLAP™
    Niveau 3
    Nouveau porcinet

Coucou @vincecegielski

Content de te retrouver parmi nous.

J’ai hâte de t’écouter groover Like a Pig, tu vas te faire plein de nouveaux amis. Hahaha

Prends soin de toi et à très vite (comme d’hab). 🙂

Connectez-vous pour répondre.

Publication originale
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant