FORUM GROOVE LIKE A PIG

Connecte toi avec la communauté Groove Like a Pig.

1. Home GLAP 3.0 Forums Présente toi ;-) Présentation

• Présentation

Sylvain mis à jour Il y a 1 mois, 3 semaines 3 Membres · 3 Articles
  • Bruno

Membre
    septembre 30, 2020 à 8:05
    103 Points
    1 er connexion à l’UGLAP™
    Niveau 2
    Présentation

Bonjour à tous, je suis Bruno, j’ai commencé la basse dans les années 80, pendant 10 ans j’ai joué dans un groupe, on composait et en parallèle je faisais du bal. Puis, pour des raisons professionnelles j’ai dû déménagé, j’ai arrêté le groupe et me suis mis au piano en autodidacte avec quelques cours au début. En 2010, je me suis installé à Paris et j’ai retrouvé les membres du groupe à Gien dans le Loiret (batteur et guitariste). On a trouvé un chanteur et on a remis ça. Je compose ( musique et paroles) et le guitariste compose également. Le style: rock français.

Mon niveau de basse est moyen, j’ai pris des cours pendant un an avec un prof mais je travaille souvent tard le soir et je cherche une formule plus souple.

Mon objectif, travailler mon instrument régulièrement et plus méthodiquement en me connectant quand j’ai un peu de temps ( souvent tard le soir).

Améliorer ma technique, avoir un son.

je joue sur une

jazzbass et j’ai un vieille musicman qu’il faudrait que je fasse refréter.

Mon ampli, un vieux dynacord de plus de trente ans.

Voilà pour les présentations.

A+

Bruno

• Johann Berby

Modérateur
    octobre 1, 2020 à 12:30
    1593 Points
    Défi 69 jours terminé Kit de démarrage terminé Ghost Notes terminé 1 er connexion à l’UGLAP™
    Niveau 3
    Présentation

Bienvenue à toi et bravo d’avoir envie de continuer ce super instrument qu’est la basse.

Hâte de suivre ta progresse, n’hésite pas à publier tes vidéos qu’on puisse t’aider davantage.

La bise.

• Sylvain

Membre
    octobre 5, 2020 à 7:42
    491 Points
    1 er connexion à l’UGLAP™
    Niveau 2
    Présentation

Yes beau parcours et bon retour dans les fréquences basses l’ami !
    Amuse toi bien.

Bye.

• Cette réponse a été modifiée Il y a 1 mois, 3 semaines par  Sylvain.

Connectez-vous pour répondre.

Publication originale
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant