FORUM GROOVE LIKE A PIG

Connecte toi avec la communauté Groove Like a Pig.

1. Home GLAP 3.0 Forums Présente toi ;-) Présentation

• Présentation

Johann Berby mis à jour Il y a 1 mois, 3 semaines 3 Membres · 3 Articles
  • DANTEN

Membre
    octobre 6, 2020 à 9:07
    679 Points
    1 er connexion à l’UGLAP™
    Niveau 2
    Présentation

Salut,je m appelle Olivier, j ai 49 ans, j habite Amiens dans la somme. J ai toujours aimé la musique, mes artistes préférés sont : Jamiroquai, Mickael Jackson, steevy Wonder …….. . J ai toujours rêver de jouer un instrument, faire de la musique. N étant pas d une famille de musique et ayant d autre activités, je me suis jamais lancé. En parlant souvent que c était un regret dans ma vie de n avoir pu apprendre un instrument (basse ou batterie ). Un jour ,ma fille m a fait une surprise pour la fête des pères et m a offert une basse électrique (la marque de la guitare et de l ampli, je ne sais pas ,car c est au nom du site sur le quel elle l a acheté :GEAR4MUSIC). Voulant progresser et trop de vidéos sur YouTube , je me suis inscrit. Donc je suis un pure débutant. Donc voilà, BONJOUR à tous le monde.

PROBLÈME : Je me connecte, mais je n ai pas accès aux vidéos comme sur la présentation, il me marque NON INSCRIT. A voir ,merci. Je n ai que 3 vidéos

• Toki

Membre
    octobre 6, 2020 à 10:56
    12 Points
    1 er connexion à l’UGLAP™
    Niveau 2
    Présentation

Bonjour Olivier,

Bienvenue dans l’Université Groove Like a Pig !

Nous avons fait le nécessaire pour que tu aies accès à tous les cours de l’UGLAP.

Si tu démarres à la basse, je te recommande de commencer par le cours intitulé “Le Kit de Démarrage à la Basse”.

N’hésite surtout pas à poser des questions dans le forum et à publier des vidéos pour que l’on suive ton évolution.

Si tu as des doutes sur un exercice ou autre, utilise le Forum et @JohannBerby sera là pour répondre à toutes tes questions. 😉

Bon Groove à toi !

TOKI

• Johann Berby

Modérateur
    octobre 8, 2020 à 6:34
    1593 Points
    Défi 69 jours terminé Kit de démarrage terminé Ghost Notes terminé 1 er connexion à l’UGLAP™
    Niveau 3
    Présentation

Bienvenue à toi Olivier.

Merci pour ton partage et bravo d’avoir franchi le pas pour devenir meilleur. 🙂

N’hésite surtout pas à publier des vidéos dans les forums, je te donnerai un retour et des conseils pour te faire gagner du temps.

Prends soin de toi.

Johann

Connectez-vous pour répondre.

Publication originale
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant