FORUM GROOVE LIKE A PIG

Connecte toi avec la communauté Groove Like a Pig.

1. Home GLAP 3.0 Forums Présente toi ;-) Présentation de William

• Présentation de William

Johann mis à jour Il y a 2 mois, 1 semaine 4 Membres · 4 Articles
  • william

Membre
    septembre 17, 2020 à 10:39
    200 Points
    Niveau 1
    Présentation de William

Salut à tous !

Moi c’est William , un jeune de 24 ans perdus dans un petit village de Seine-et-Marne .

Bercé depuis gamin dans la musique via mes parents ou mes frères avec différents styles musicaux , j’ai moi même accroché à cet art qui aujourd’hui est une réel passion pour moi .

Seulement quand j’étais petit , mes parents préféré me voir faire du sport et je vous avouerais que la passion pour la musique n’étant pas encore bien inscrite en moi ça ne me dérangeais pas vraiment .

Seulement voila , en vieillissant j’ai pris conscience que j’adorais la musique et que apprendre à jouer d’un instrument serait une consécration dans ma passion .

Malgré ça , j’ai jamais vraiment eu le courage de me lancer dedans , entre les cours , la petite copine puis après la rentrer dans la vie active , j’ai jamais trouvé le temps(et l’argent) de le faire .

Seulement voila ! Cette bien horrible année 2020 avec son virus de ***** que l’on ne présente plus aura eu raison de moi ! Perte de mon boulot , séparation compliqué avec ma copine au bout de 8 ans , impossible de payer les frais pour mon appartement donc retour chez papa ,..

Mais alors que j’avais l’impression d’avoir plus ou moins tout perdus , j’y ai vus une opportunité

Un soir à 3 heures du matin en écoutant *Take the power back* de Rage against the machine avec cette Bass line incroyable, je me suis dis : Putain on a qu’une vie, vas y !

J’ai pris ma carte bleu sur un coup de tête .

Et aujourd’hui me voila devant vous avec le matos qu’il faut . Prêt à assouvir cette soif d’apprendre et de réaliser ce rêve qui grâce a Johann deviens de plus en plus réalité.

Merci à vous et surtout à toi Johann d’initier les personnes comme moi qui ont juste envie de réaliser ce rêve de gosse .

• Cette discussion a été modifiée Il y a 2 mois, 1 semaine par  william.
  • Eric

Membre
    septembre 17, 2020 à 2:46
    53 Points
    1 er connexion à l’UGLAP™
    Niveau 2
    Présentation de William

Bienvenue William !!!

Tu as très bien fait de faire chauffer la carte et d’investir en toi en te faisant plaisir.

C’est vrai qu’en entendant RATM on peut avoir une furieuse envie de sortir sa basse Smile

Bon apprentissage.

• Cette réponse a été modifiée Il y a 2 mois, 1 semaine par  Eric.
  • Renaud

Membre
    septembre 17, 2020 à 4:49
    1182 Points
    1 er connexion à l’UGLAP™ Kit de démarrage terminé Ajout de photo de Profil
    Niveau 2
    Présentation de William

Salut William!!

Yeahhh!

Bravo à toi pour avoir fait confiance en ton instinct!

A partir de maintenant, la balle est dans ton camp, seul ta motivation et ton envie de tout déchirer à la basse feront de toi un bon musicien 😉

Je te souhaite plein de progrès, et surtout, on attend que tu nous poste des vidéos de tes avancées!!

GLAP!!!!

• Johann

Administrateur
    septembre 17, 2020 à 7:28
    906 Points
    1 er connexion à l’UGLAP™
    Niveau 2
    Présentation de William

Bonjour William,

Bienvenue à toi. 🙂

Comme je comprends cette émotion, RATM est un de mes groupes préférés, j’ai commencé la basse en les écoutants… Tellement une belle énergie ce groupe.

Comme l’as dit Renaud, publie tes vidéos, on est là pour t’aider 24h/7 🙂

Fais-toi play-jouïr et Groove comme un Pig !

Affectueusement,

Johann

Connectez-vous pour répondre.

Publication originale
0 de 0 articles Juin 2018
Maintenant