FORUMS GROOVE LIKE A PIG®

Bienvenue dans la communauté Groove Like a Pig® ! 🎵🐷 Présente-toi, partage tes défis musicaux, et laisse-nous t'aider 24/7. C'est l'endroit parfait pour se connecter, s'entraider, et s'éclater en musique ! 🥳🎶 Plonge dans le groove sans plus attendre ! 🤝🕺💃 WoOoW

Cours de basse en ligne sur internet Forums Questions + Réponses / Cerveaux Collectifs / Masterclass Discussions Cerveau Collectif Replay du dernier cerveau collectif (AVRIL 2024) est DISPONIBLE dès maintenant !

• Replay du dernier cerveau collectif (AVRIL 2024) est DISPONIBLE dès maintenant !

Posted by Johann on avril 30, 2024 à 1:09 pm

Je suis super excité de vous annoncer que le replay du dernier cerveau collectif est enfin disponible !

Imagine-toi replonger dans une session de partage de connaissances et de créativité avec notre incroyable communauté de musiciens.

Et devine quoi ? Tu peux revivre chaque moment dès maintenant !

C’est le moment parfait pour te replonger dans des discussions passionnantes, des conseils musicaux utiles et des moments de connexion authentique.
    C’est là que le vrai groove opère !

Alors, qu’est-ce que t’attends ?

Clique vite sur le lien ci-dessous pour te plonger dans le replay et retrouver toute l’énergie du cerveau collectif !

https://groovelikeapig.com/c/cerveau-collectif/l/cerveau-collectif-session-2024/t/2024-cerveau-collectif-04/

On se retrouve dans le cerveau collectif, là où la passion musicale prend vie !

À très vite !

Groove on, Chaleurw 🙂
    Johann

2024 Cerveau collectif 04

Marc répondu Il y a 5 mois, 1 semaine 2 Membres · 1 Réponse
  • 1 Réponse
  • Marc

Membre
    avril 30, 2024 à 7:28 pm
    1666 point
    Niveau 3
    Replay du dernier cerveau collectif (AVRIL 2024) est DISPONIBLE dès maintenant !

Coucou @johannberby ,

Merci pour cette publication.

Je profite de ce message pour te confirmer que je ne reçois pas les notifications en cas de nouvelle publication, malgré mon abonnement sur ce forum. Je crois que c’est aussi le cas, pour le forum Masterclass😉

Comme je l’ai dit, rien d’urgent😉

Prends soin de toi🙏

Connectez-vous pour répondre.